DÉMARCHE ARTISTIQUE

Dans toute représentation artistique il y a toujours plusieurs lectures, c’est d’ailleurs pour cela que l’art est un formidable moyen d’expression.

Pour avoir une bonne représentation de ce que nous sommes il faut aller bien au-delà des apparences, qui ne sont finalement qu’un élément de notre personnalité.

L’idée est de partir d’une photo de notre empreinte digitale, le trait physique qui nous différencie le mieux, et de l’enrichir avec des images qui nous caractérisent.

Le « portrait digital » est aussi une œuvre vivante qui pourra évoluer au rythme de l’existence de son propriétaire. Car nous ne sommes pas la même personne à 20, 40 ou 60 ans, il suffit d’ajouter les évènements qui nous ont transformé, pour que ce portrait nous suive et soit le plus fidèle, tout au long de notre vie.

BIOGRAPHIE

Je suis passionné d’art contemporain. J’ai acheté mon premier tableau à 20 ans avec un emprunt étudiant. J’aime toutes les expressions artistiques (peinture, photo, sculpture, vidéo, installation…), mais j’ai toujours été attiré par les œuvres qui ne livrent pas tout au premier regard et qu’on découvre un peu plus à chaque fois qu’on les regarde.

DÉCOUVRIR